Current Size: 100%

Les rencontres numériques pour ELLES

RECRUTEMENT ALTERNANTS ET FUTURS BTS NDRC, MCO et SIO

Le 28 mars 2019, les entités d’Orange Ile-de-France organisent « Les rencontres numériques pour Elles » à Paris, un rendez-vous destiné aux étudiantes en BTS, DUT, Licence, Master et cursus ingénieurs dans les domaines des réseaux, de l’IT, du digital et de la relation client.

Ils offrent la possibilité à ces étudiantes de venir à la rencontre de femmes du Groupe pour échanger avec elles sur leurs métiers (cyber-sécurité, IA, gestion de projets SI, développement, data, intervention réseaux…)  et les différents parcours professionnels au sein d’Orange. Ce rendez-vous est destiné aux femmes qui souhaitent poursuivre leurs études ou entrer dans la vie active.

Depuis plusieurs années, Orange mène une politique active en faveur des femmes, portée par Stéphane Richard, Président-Directeur Général du Groupe. L’un des axes forts de cette politique est de continuer à féminiser les métiers des réseaux, de l’IT, du digital et de la relation client.

Sous la forme d’un cocktail dinatoire, « Les rencontres numériques pour Elles » de l’Ile de France, se dérouleront dans le plus grand Mégastore Orange de France à Paris Opéra, à partir de 18h30 (7 rue Meyerbeer 75009 Paris).

Les places sont limitées à une centaine d’étudiantes. Une pré-sélection sera donc indispensable. Les candidates intéressées devront se préinscrire en indiquant leur nom, prénom et en déposant leur CV ICI

avant le 12 mars 2019.

L' inscription définitive leur sera confirmée quelques jours avant l’événement.