Assistant administratif au service appel d’offres H/F

BTS Support à l'action managériale

Structure spécialisée en génie électrique

2 jours / 3 jours
apprentissage

En bref

Notre partenaire, leader européen du BTP et des concessions, recherche un assistant administratif au service appel d'offres H/F en apprentissage. Assistez un ou plusieurs responsables du chiffrage afin d’assurer le suivi complet des dossiers d’offres confiés.

Missions

  • Réaliser les démarches administratives liées à la préparation du dossier de réponse : ouverture d’un numéro d’étude, création des supports, ordonnancement des tâches
  • Analyser le règlement de consultation et le cahier des clauses administratives particulières pour préparer en amont le travail du bureau d’étude de prix
  • Réaliser le « dossier candidature » à l’aide des différentes sources et ressources internes
  • Constituer le « dossier offre » : collecte des différents documents annexes et intégration des informations liées à l’entreprise en collaboration avec les services bureau d’étude de prix, qualité-prévention-environnement, ressources humaines, juridique et également avec les directeurs opérationnels
  • S’assurer de la complétude du dossier sur les rapports et les pièces
  • Émettre le dossier de réponse à l’appel d’offres complet dans les délais impartis

Profil recherché :

  • Vous savez faire preuve de rigueur et de réactivité et avez le sens des priorités
  • Vous avez également le sens de l’écoute et du relationnel et aimez travailler en équipe
  • Vous disposez d’un bon esprit d’analyse
  • Vous êtes doté de solides compétences rédactionnelles et vous maitrisez les outils bureautiques, notamment le traitement de texte
  • Vous disposez de qualités organisationnelles

Le poste est à pourvoir en Seine-Saint-Denis (93) pour septembre 2022.

Intéressé.e par cette offre ?
Candidatez à la formation BTS Support à l’action managériale

Je candidate