Assistant administration et gestion H/F

BTS Gestion de la PME

Entreprise de travaux de menuiserie et serrurerie

2 jours / 3 jours
apprentissage

En bref

Notre entreprise partenaire, situé dans le 2ème arrondissement de Paris recherche Assistant manager H/F pour intervenir sur des missions administratives et comptables.
Le poste est à pourvoir dès maintenant en alternance.

Missions

1 – Administration et organisation de la structure :

  • gestion du courrier
  • gestion des commandes de fournitures
  • relations avec les fournisseurs (téléphone, internet, copieur, assurances…)
  • gestion de la logistique des locaux (badges, entretien, rangement, etc.)
  • accueil téléphonique et physique (création d’adresse mail, installation, etc.)
  • mise en place et suivi des réunions de coordination de la structure
  • suivi des demandes faites via l’adresse mail
  • classement et archivage des candidatures, des factures, des contrats, etc.

2 – Gestion comptable :

  • suivi des notes de frais de la structure et de certains développements de projets
  • suivi de certains comptes de la structure (VTC, etc.)
  • aide à la préparation des factures de vente et suivi
  • aide à la rédaction des contrats d’auteur (relecture, envoi, suivi)

Profil recherché :

  • Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautique (Word, Excel, PPT …)
  • Vous êtes autonome et savez être force de proposition
  • Vous êtes sérieux(se), ponctuel(le) et dynamique

 

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