Assistant de gestion H/F

BTS GPME

Cabinet de conseil et de création retail

2 jours / 3 jours
apprentissage

En bref

Dans une PME localisée à Paris, vous rejoignez une équipe de 50 salariés pour effectuer des missions de gestion administrative.

Missions

Votre mission est d’apporter votre support aux activités quotidiennes dans les deux domaines suivants :

  • Office Management : gestion de l’agenda en étroite collaboration avec la Direction Générale/Administration de l’entreprise, préparation des réunions (documents et ordres du jour), gestion de l’agence auprès des équipes créatives et de l’équipe de consultants.
  • Communication interne : contribution aux missions d’encadrement.

Profil de candidat recherché :

  • Vous êtes autonome et rigoureux et possédez un grand sens de l’organisation.
  • Vous alliez notions de droit, comptabilité et organisation ainsi que prospection commerciale.
  • Vous êtes sensible à la fibre créative.
  • Vous maîtrisez à merveille l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint, Keynote, MailChimp).
  • Vous aimez partager votre passion, vous êtes dynamique et plein de vie !

 

Ce cabinet de conseil et de création retail accompagne les marques dans leur stratégie de positionnement et dans la création de lieux d’expérience et de performance commerciale. De Moet Hennessy à UNDIZ, de Leclerc Bio à Lagardère ou encore de Clarins à Bouygues Telecom, le cabinet met en œuvre son expertise dans tous les secteurs d’activités, mais aussi aux quatre coins du monde, de la Polynésie française aux Philippines en passant par Hong Kong et le Vietnam.

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