Assistant gestion (H/F)

BTS GPME

Distributeur alimentaire qui lutte contre le gaspillage alimentaire

2 jours / 3 jours
apprentissage

En bref

Entreprise de 20 salariés, cette start-up Bretonne a démarré son activité en 2019 en région Parisienne, et a pour ambition de s’implanter sur le marché français. Ses clients sont déjà nombreux et prestigieux tels qu’Ansamble/Elior, Air France, France télévision, le Ministère de l’agriculture, des lycées etc …

Missions

  • Enregistrer et transmettre, contrôler et facturer les commandes clients
  • Transmettre des documents complémentaires à une commande (BL/Facture/justificatif)
  • Contrôler les flux de marchandises (réception commande fournisseur)
  • Contrôler la bonne application des procédures et documentations
  • Transmettre les informations et réaliser l’interface entre les différents services de l’entreprise (commerciaux, qualité, sourcing, communication & marketing)
  • Réaliser les rapprochements bancaires entre facturation et paiement / Relance
  • Assurer la communication, auprès du client, du traitement de sa commande
  • Assurer le suivi logistique des commandes
  • Enregistrer, traiter ou transmettre des réclamations clients
  • Participer à l’organisation des animations (restauration collective)

Profil recherché :

  • Polyvalent, dynamique et rigoureux
  • Curieux et engagé dans le développement durable avec une vraie appétence pour la gestion et le contact client
  • Autonome et moteur, vous souhaitez prendre un poste central, indispensable au bon fonctionnement opérationnel d’une jeune entreprise en pleine croissance
  • Appétence pour le contact humain et la gestion commerciale et financière
  • Esprit synthétique
  • Une première expérience en administration des ventes serait un plus
  • Maitrise des outils bureautiques
  • Niveau BTS, DUT comptabilité-gestion

Intéressé.e par cette offre ?
Candidatez à la formation BTS Gestion de la PME

Je candidate