
Assistant de gestion H/F
BTS Gestion de la PME
Entreprise de services informatiques
2 jours / 3 joursapprentissage

En bref
Créée en 2007, cette entreprise de services informatiques apporte ses compétences en réseaux et téléphonie à plus d’une centaine d’entreprises au niveau national, principalement en région parisienne. Pour la prochaine rentrée, elle recherche un assistant de gestion H/F à Aulnay-sous-Bois (93).Missions
Vous assisterez la responsable administrative et commerciale et les équipes dans les missions suivantes :
Support comptable :
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- Collecte et classement de documents comptable pour notre expert comptable
- Rapprochement bancaire
- Préparation des éléments de facturation mensuels
- Relance clients si factures impayées
Support commercial :
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- Accueil téléphonique et prise de messages
- Rédaction, édition et envoi de plaquette promotionnelle pour notre clientèle
- Rédaction de contrat client suivant un modèle pré-établi
- Gestion du stock de marchandises
- Suivi des commandes en collaboration avec les équipes techniques
Support administratif :
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- Organisation des déplacements du Directeur
- Gestion du stock de fournitures de bureau
- Classement et archivage des différents documents
- Support au traitement de différents dossiers administratifs (rédaction de courrier, mise en forme de document et transmission d’informations en interne et/ou en externe)
Profil recherché :
- Vous êtes motivé
- Vous avez envie d’apprendre et d’intégrer au sein d’une entreprise dynamique
- Vous connaissez le pack office et vous avez un bon niveau d’orthographe
- Organisation, rigueur et motivation sont vos atouts