Assistant de gestion H/F

BTS Gestion de la PME

Entreprise de services informatiques

2 jours / 3 jours
apprentissage

En bref

Créée en 2007, cette entreprise de services informatiques apporte ses compétences en réseaux et téléphonie à plus d’une centaine d’entreprises au niveau national, principalement en région parisienne. Pour la prochaine rentrée, elle recherche un assistant de gestion H/F à Aulnay-sous-Bois (93).

Missions

Vous assisterez la responsable administrative et commerciale et les équipes dans les missions suivantes :

Support comptable :

    • Collecte et classement de documents comptable pour notre expert comptable
    • Rapprochement bancaire
    • Préparation des éléments de facturation mensuels
    • Relance clients si factures impayées

Support commercial :

    • Accueil téléphonique et prise de messages
    • Rédaction, édition et envoi de plaquette promotionnelle pour notre clientèle
    • Rédaction de contrat client suivant un modèle pré-établi
    • Gestion du stock de marchandises
    • Suivi des commandes en collaboration avec les équipes techniques

Support administratif :

    • Organisation des déplacements du Directeur
    • Gestion du stock de fournitures de bureau
    • Classement et archivage des différents documents
    • Support au traitement de différents dossiers administratifs (rédaction de courrier, mise en forme de document et transmission d’informations en interne et/ou en externe)

Profil recherché :

  • Vous êtes motivé
  • Vous avez envie d’apprendre et d’intégrer au sein d’une entreprise dynamique
  • Vous connaissez le pack office et vous avez un bon niveau d’orthographe
  • Organisation, rigueur et motivation sont vos atouts

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