Assistant manager H/F

BTS Support à l'action managériale

Entreprise de fabrication de matériel de distribution électrique

2 jours / 3 jours
apprentissage

En bref

Grande entreprise de plus de 10 000 salariés, spécialisée dans la fabrication de matériel de distribution électrique recherche Assistant Manager h/f en BTS Support à l'action managériale pour une alternance dès la rentrée prochaine.

Missions

  • Organisation de réunions internes et externes : réservation de salles, demande de badges, envoi d’invitations outlook
  • Enregistrement et suivi des factures (avec des échanges directs avec les fournisseurs)
  • Organisation des déplacements en France et à l’étranger : Réservation des billets de train ou avion, visas, hôtels, locations de voiture
  • Préparation et vérification de notes de frais
  • Collecte des besoins et commande des fournitures de bureau pour l’équipe
  • Mise à jour de l’organigramme et de l’annuaire des personnes de l’équipe, suivi des tableaux de congés
  • Support dans l’accueil des nouveaux stagiaires (accompagnement et mise en confiance)
  • Rédaction de mails (français et anglais) pour répondre à des demandes externes
  • Organisation de petits évènements internes

Profil recherché :

  • Vous avez un excellent relationnel, de la disponibilité, le sens du service
  • Vous êtes connu pour votre organisation et votre rigueur dans le travail
  • Vous avez le goût pour la bureautique et pour la découverte de nouveaux logiciels
  • Vous avez une aisance rédactionnelle en français et de bonnes notions d’anglais

Intéressé.e par cette offre ?
Candidatez à la formation BTS Support à l’action managériale

Je candidate