Assistant administratif et commercial H/F

BTS Gestion de la PME

Entreprise de l'économie sociale et solidaire

2 jours / 3 jours
apprentissage

En bref

Vous avez de l’énergie, vous aimez la polyvalence, vous voulez donner du sens à votre travail ? Rejoignez une entreprise en mouvement ! Notre partenaire recrute Assistant h/f pour intervenir en tant que support au responsable du service et aux dirigeants de l'entreprise.
Le poste est à pourvoir en alternance, à La Garenne-Colombes à partir de septembre.


Missions

Administratives :

  • Optimisation des processus administratifs (Création de supports administratifs liés à des opérations client)
  • Suivi des commandes fournisseurs

Managériales :

  • Management en support du responsable de service d’une équipe de production
  • Gestion d’un retro planning opérationnel

Commerciales :

  • Compréhension du besoin clients
  • Réalisation et suivis des devis commerciaux dans le domaine du routage papier
  • Direction de missions pour des prospects, avec le suivi complet des opérations
  • Relance des devis
  • Présentation des services de l’Entreprise

 

Profil de candidat recherché :

  • Vous préparez un BTS Gestion de la PME ou Support à l’action managériale
  • Vous êtes une personne rigoureuse et très organisée
  • Vous avez une excellente orthographe et des qualités rédactionnelles
  • Vous êtes à l’aise à l’oral
  • Vous maitrisez les outils informatiques: Word, Excel et internet
  • Vous avez l’esprit pratique et aimez le travail de terrain

 

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