
Commercial H/F
BTS Négociation et digitalisation de la relation client
Acteur de la relation client omnicanale
1 semaine / 1 semaineapprentissage

En bref
Depuis 2006, cette entreprise accompagne ses clients dans leur relation client grâce à l'externalisation de leurs sollicitations omnicanales. 2 postes sont à pourvoir en tant que commercial H/F en apprentissage avec la possibilité de travailler le week-end et récupérer en semaine.Missions
- Garantir l’image de notre société ainsi que la mission pour laquelle vous êtes affectée
- Prendre en charge les demandes de dépannages afin de proposer aux résidents d’immeubles une gestion et un suivi optimal des incidents techniques
- Veiller à la satisfaction des clients en leurs apportant une réponse appropriée dans les meilleurs délais
- Véhiculer l’image de qualité et de service dans un esprit d’excellence
Profil recherché :
- Esprit d’équipe
- Bon rédactionnel et relationnel
- Curieux
- Force de proposition
- Méthodique
Avantages :
- Prime sur objectif
- Tickets restaurant
- Remboursement de 50% de votre titre de transport
- Horaires flexibles
- Majoration après 22h + jour fériés et dimanche
2 postes sont à pourvoir pour la rentrée 2022. L’ensemble des services permet aux clients de se concentrer sur leur savoir-faire en laissant l’entreprise gérer leurs contraintes de disponibilité téléphonique. La certification NF Service « Centre de Relation Client » doit être la garantie d’une qualité de service exemplaire pour les clients actuels et futurs. Précurseur dans leur domaine, ils continuent à se développer en permanence et ils ont besoins de vous !