Commercial H/F

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Acteur de la relation client omnicanale

1 semaine / 1 semaine
apprentissage

En bref

Depuis 2006, cette entreprise accompagne ses clients dans leur relation client grâce à l'externalisation de leurs sollicitations omnicanales. 2 postes sont à pourvoir en tant que commercial H/F en apprentissage avec la possibilité de travailler le week-end et récupérer en semaine.


Missions

  • Garantir l’image de notre société ainsi que la mission pour laquelle vous êtes affectée
  • Prendre en charge les demandes de dépannages afin de proposer aux résidents d’immeubles une gestion et un suivi optimal des incidents techniques
  • Veiller à la satisfaction des clients en leurs apportant une réponse appropriée dans les meilleurs délais
  • Véhiculer l’image de qualité et de service dans un esprit d’excellence

Profil recherché :

  • Esprit d’équipe
  • Bon rédactionnel et relationnel
  • Curieux
  • Force de proposition
  • Méthodique

Avantages :

  • Prime sur objectif
  • Tickets restaurant
  • Remboursement de 50% de votre titre de transport
  • Horaires flexibles
  • Majoration après 22h + jour fériés et dimanche

2 postes sont à pourvoir pour la rentrée 2022. L’ensemble des services permet aux clients de se concentrer sur leur savoir-faire en laissant l’entreprise gérer leurs contraintes de disponibilité téléphonique. La certification NF Service « Centre de Relation Client » doit être la garantie d’une qualité de service exemplaire pour les clients actuels et futurs. Précurseur dans leur domaine, ils continuent à se développer en permanence et ils ont besoins de vous !

Intéressé.e par cette offre ?
Candidatez à la formation BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Je candidate