Conseillers clients H/F

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Orange

1 semaine / 1 semaine
apprentissage

En bref

En 2018, Orange comptait 266 millions de clients dans le monde. Rejoignez les équipes en boutique à Paris et en Île-de-France comme conseiller clients H/F. 32 postes sont à pourvoir en alternance !

Missions

  • Répondre aux demandes et besoins des clients en tenant compte de la performance économique développement de la valeur et de la satisfaction des clients
  • Conseiller et venir en aide aux clients de manière personnalisée en s’appuyant sur la connaissance des offres
  • Offrir une expérience client unique au quotidien en portant la culture d’entreprise
  • Développer les usages clients des mobiles et créez de la valeur pour le groupe
  • Accompagner les clients dans certaines situations d’assistance technique
  • Fidéliser les clients au travers une relation durable de qualité

Profil recherché :

  • Vous avez la fibre commerciale et le goût du challenge
  • Vous avez un vrai intérêt et une curiosité pour les nouvelles technologies
  • Vous avez une bonne capacité d’analyse et de diagnostic
  • Vous avez le sens du travail en équipe
  • Vous connaissez l’environnement informatique (type Windows)

Orange part à la conquête de nouveaux territoires dans le big data, l’IoT, l’IA, la virtualisation des réseaux, le Cloud, le développement, la 5G, la cybersécurité, le mobile banking, et bien d’autres encore. Si ces nouvelles technos vous passionnent et si vous voulez découvrir des projets que vous ne soupçonnez pas forcément chez Orange, rejoignez les équipes qui vous prouveront le contraire. 32 postes sont à pourvoir à Paris et Île-de-France !

Intéressé.e par cette offre ?
Candidatez à la formation BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Je candidate