Conseiller de vente H/F

BTS Management commercial opérationnel

Commerce de détail d’équipement automobile

1 semaine / 1 semaine ou 2 JOURS / 3 JOURS

En bref

Contrat d'apprentissage en Île-de-France : 94/92/91/78/77

Missions

  • Accueillir et se rendre disponible pour le client omnicanal
  • Prendre en charge le client omnicanal quel que soit son besoin (magasin, téléphone, Internet…)
  • Conseiller et vendre : concrétiser les ventes, avoir une attitude commerçante (impératif sur le pneu) et proposer des ventes additionnelles
  • Rendre l’offre disponible et attractive (livraisons, facing, précos, balisage, mise en rayon, plans de ventes…)
  • Passer les commandes spécifiques (réservations Clients), préparer et m’assurer de la disponibilité de chaque produit (réservations Internet…)
  • Utiliser le site Internet norauto.fr pour renseigner et guider le client omnicanal
  • Expliquer les factures et encaisser
  • Contribuer à améliorer la Satisfaction Client par l’application des plans d’actions
  • Développer les relations Clients pour fidéliser (carte Norauto, offres de financement…)
  • Innover pour améliorer l’offre Clients et appliquer les actions correctrices (veille sur les positionnements prix, gamme, merchandising, qualité des produits)

Je candidate